Le plan de match aka l’itinéraire

Chaque cohorte de Remote Year porte un nom différent relié de près ou de loin avec le voyage. La mienne est Yūgen ou 幽玄 (merci Wikipédia, j’ai l’air culturé avec mes signes japonais), qui est un concept japonais qui se traduirait par :

Le yūgen renvoie à la compréhension et l’évocation nostalgique de la beauté mystérieuse du monde. Il ne s’agit pas de faire appel à l’imaginaire ni de décrire la réalité concrète, mais de percevoir le monde comme doté d’une profondeur implicite que les artistes peuvent exprimer subtilement. – Wikipédia

Itinéraire

Donc voici les 12 villes que j’aurai la chance de découvrir ainsi que les dates où j’y serai si ça vous dit de venir me visiter*. Vos suggestions de choses à faire et voir sont évidemment les bienvenues!

Août

Split, Croatie
30 juillet au 26 août

Septembre

Prague, République tchèque
26 août au 30 septembre

Octobre

Lisbonne, Portugal
30 septembre au 4 novembre

Novembre

Kyoto, Japon
4 novembre au 2 décembre

Décembre

Kuala Lumpur, Malaisie
2 décembre au 30 décembre

Janvier

Chiang Mai, Thaïlande
30 décembre au 27 janvier

Février

Buenos Aires, Argentine
27 janvier au 3 mars

Mars

Córdoba, Argentine
3 mars au 31 mars

Avril

Lima, Pérou
31 mars au 28 avril

Mai

Medellín, Colombie
28 avril au 26 mai

Juin

Bogota, Colombie
26 mai au 30 juin

Juillet

Mexico, Mexique
30 juin au 28 juillet

*Si je vous connais évidemment, sinon ça serait weird un peu.

2 thoughts on “Le plan de match aka l’itinéraire

Leave a comment